Nous sommes les premiers !

Le Clips : 1er logiciel de logopédie à être agréé (assurabilité) en Belgique par les mutuelles !

Pour plus d'explications voir le lien : www.logotec.be/logopedes/eSante_Logotec.pdf

Pourquoi le Clips ?

ClipsNos ancêtres les australopithèques avaient pour curieuse habitude de frapper fébrilement deux silex l’un contre l’autre.
La raison de cette frénésie était simple : ils s’acharnaient de la sorte à produire une étincelle, parfois deux, pour allumer un feu protecteur et rassurant. De la même manière, les premières logopèdes, se plaisaient à tailler des crayons, à utiliser des stylos et esquinter des kilogrammes de papier pour remplir leurs dossiers et formulaires. Quel folklore!
Fort heureusement, au fil des temps, un programme a été créé en vue d’imiter parfaitement les manipulations de la logopède. Le Clips était né.
Bien entendu, il ne remplacera pas le charme des papiers, photocopies et autres moyens utilisés précédemment mais ses exploits en matière de convivialité, de commodité d’utilisation et de performances vous surprendront ...

Dernier détail : le Clips est un logiciel intuitif qui vous guidera dans la gestion de vos dossiers; il n’est donc pas nécessaire de totaliser comme en aviation, des « centaines d’heures de vol » sur P.C. pour l’utiliser.

Car ne l’oublions pas le Clips est un logiciel fait par des logopèdes pour des logopèdes !

Bienvenue dans l'univers du clips

A quoi sert le Clips ?

Le Clips gère toute l’administration de votre cabinet de logopédie.
Il vous permet de créer non seulement  vos documents légaux (accords mutuelle, attestations, …) mais également vos factures, rappels, rapports pour votre déclaration d’impôt, etc. …
Le Clips tient  compte du contexte logopédique belge car il a été pensé dès sa conception pour les logopèdes! A tout moment, le Clips vous guide dans la gestion de vos informations en vous envoyant des alertes lorsque certains délais vont être dépassés. La base de données peut être interrogée sur tous les critères présents. De plus, si vous trouvez les informations du dossier insuffisantes, vous pouvez très facilement ajouter vos propres informations.
Vous pouvez également alimenter votre  dossier par des informations récurrentes sans avoir à ressaisir à chaque fois les mêmes réponses;  vous pouvez intégrer votre modèle de bilan et demander au système de le compléter à partir des informations présentes dans le dossier. 
Le Clips permet une gestion très pointue de vos factures, il intègre le calcul du tiers-payant ainsi que les frais de déplacement.
Il faut également signaler qu’il est entièrement paramétrable; que ça soit le modèle d’impression de la facture jusqu’au choix du délai avant une alerte de fin d’accord de la mutuelle.

Dernière chose et non des moindres, vous pourrez gérer en quelques clics tous les calculs relatifs à vos passations de bilans et gagner des dizaines d'heures de travail administratif !

Bref, le Clips est fait pour la logopède car il a été pensé par elle et pour elle.

Pas encore convaincue ... Demandez a laurene ce qu'elle en pense !