29€/mois*
+ 10€/mois si vous prestez plus de 1200 prestations par an.
+ 10€/mois pour les modules ‘bilan’ et ‘eHealth-mycarenet’ mais nous vous les offrons !
+ 10€/commande (pour frais administratifs) si vous commandez une licence de moins d’un an.
Tous nos prix sont TTC pas de TVA à y ajouter !
les 21% de TVA sont compris dans nos offres
* les prix annoncés ci-dessus sont par machine
Pour les élèves sortant de l’école, contactez-nous pour découvrir nos offres « nouveau diplômé » !
· Je démarre avec le Clips, je prends le logiciel durant 1 an : je paye 12X29€
· Je prends une licence Clips durant 6 mois, je paye : (6X29€) + 10€ car la durée de la licence commandée est de moins d’un an
· Je prends le Clips durant un mois pour le tester, je paye 29€ + 10€
· Je commande le Clips pour un an, après 10 mois d’utilisation, je vois que je réalise plus de 1200 prestations par an ; alors, je demande un supplément de licence pour les deux derniers mois. Je payerai un complément de (2X10€) + 10€ (car la commande du supplément est de moins d’un an)
A savoir : pour connaître le nombre de prestations que vous avez encodées durant les 12 derniers mois, il vous suffit de consulter dans votre logiciel la rubrique : « A propos de votre Clips … ».
De plus, dès que votre licence n’est plus adaptée car vous réalisez plus de 1200 prestations par an, le Clips vous prévient préventivement et vous demande de régulariser votre situation.
Si vous avez encore des questions, rendez-vous sur notre rubrique "Questions Fréquentes" et prenez ensuite l'onglet "Coût - Licence"
1. Vous installez le Clips et vous avez droit à 15 essais gratuits.
2. Après votre période d’essai, automatiquement, il vous chargera un écran de commande.
3. Vous remplissez la commande, vous choisissez la durée et vous envoyez le tout … juste un clic !
4. Vous recevrez alors un bon de commande à payer dans les 15 jours.
5. Vous payez votre commande ; nous vous envoyons alors votre facture et votre clef d’utilisation !
Le seuil des 1200 prestations par an est basé sur les 12 derniers mois d'activité enregistrée dans le logiciel Clips ! Chaque fois que vous entrez dans le Clips, celui-ci vérifie si le type de licence achetée est adapté à l'activité des 12 derniers mois écoulés. Les 1200 prestations par an sont basées sur les 12 derniers mois d'utilisation du Clips et non sur les prestations effectuées avec votre logiciel depuis le 1er janvier de l'année en cours. Pour connaître le nombre de prestations que vous avez encodées durant les 12 derniers mois, il vous suffit de consulter dans votre logiciel la rubrique : « A propos de votre Clips … ». De plus, dès que vous dépassez les 1100 prestations durant les 12 derniers mois d'activité, le logiciel vous envoie un message pour vous demander de régulariser votre licence d'utilisation afin d'éviter tout arrêt de votre logiciel.
Pour ce prix, vous recevez l'entièreté des fonctionnalités du Clips …
la gestion complète du dossier du patient l'aide à la rédaction de l'anamnèse la gestion des prises en charge et des prescriptions le suivi des accords de la mutuelle la génération automatique des documents le journal des prestations la gestion du tiers-payant la génération automatique des prestations la gestion de la facturation et des paiements le suivi et l'impression des attestations de soins le suivi des récapitulatifs d'attestations la gestion des rétrocessions la facturation automatique de vos frais de déplacement la gestion de vos tâches avec des rappels automatiques à propos du suivi de vos patients les rappels de paiements le suivi financier l'agenda de gestion du planning de votre cabinet la gestion de mes dépenses et de ma comptabilité la gestion électronique des factures la gestion complète des bilans (calcul, rédaction, tableau, comparaison, projets thérapeutiques, ...) la gestion des alertes la génération des registres Idefix la connexion eHealth et MyCareNet la vérification de l'assurabilité du patient auprès de sa mutuelle l'interrogation du fichier des médecins de l'INAMI la mise à jour automatique des prix des prestations ...
mais également l'impression de tout type de documents :
factures, attestations rappels de paiement journal des recettes journal des dépenses journal des attestations calcul des prestations pour le statut social suivi des kilomètres parcourus rapport de facturation rapport des différences d'honoraires tableau de bord financier impression du dossier patient et du dossier thérapeutique planning du patient votre planning hebdomadaire ...
Pour toute question : n'hésitez pas à nous contacter !